Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

Responsable de projets techniques Radionavigation

22 Juillet 2013, 16:47pm

Publié par Patricia VAUX

Le cabinet ALCANDRE est mandaté par un acteur majeur de l’industie aéronautique. Nous recherchons pour son compte un Responsable de projets techniques Radionavigation.


PROFIL DU POSTE
Vous travaillez au sein d’une équipe Système de navigation, elle-même rattachée à la direction technique de la division. Rattaché à l’Ingénieur en chef, vous pilotez les projets de développement d’une nouvelle génération de récepteurs GPS, intégrant le composant SAASM. Vous intervenez donc en transverse, coordonnant en mode projet des équipes métier systèmes, hardware et software, Bureau d’Etude et industrialisation (management jusqu’à 20 à 30 personnes). Vous êtes en relation direct avec le client, interne et externe.


PROFIL DU CANDIDAT (h/f)
De formation Bac+5 ou école d’ingénieur spécialisée en radionavigation ou traitement du signal ou signaux GPS ou navigation inertielle. Vous avez une expérience de huit à quinze ans dans le secteur.
Vous avez obligatoirement une expérience dans le domaine de la radionavigation (connaissance des architecture techniques, élaboration de solutions techniques). Vous avez donc des compétences en éléctronique, traitement du signal, signaux GPS, GNSS, navigation inertielle, radionavigation et radiofréquence. Vous maitrisez la DO178 et DO254. Une expérience sur des projets civils et militaires sera appréciée.
Vous êtes habilité SD/CD et chiffre.


Vous possédez un anglais courant.
Vos qualités relationnelles, votre sens du service client, votre goût pour les technologies et l’innovation, votre capacité à rapidemment maîtriser un nouvel environement technique ainsi que votre forte capacité d’analyse, sont des atouts qui vous permettront de réussir à ce poste, évolutif dans la durée (management d’équipes, directions de projets et de programmes).
-
Merci de postuler en ligne et télécharger votre CV directement à partir de notre site web : www.alcandre.com (répondre à l’annonce 615#)
http://www.relation-rh.com/offrescv.cgi/_R_alcandre&615

Commenter cet article