Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

INGENIEUR BREVET

4 Septembre 2013, 15:36pm

Publié par Patricia VAUX

Type

1er emploi

Lieu

France métropolitaine ( Nogent-sur-Marne )

Durée

supérieur à 1 an

Début

Dès que possible

Spécialité du poste

Autre - Hors Transport et Industrie

Descriptif

Vous êtes passionné(e) par l’innovation et avez envie de d’exercer le métier d’ingénieur brevet en Cabinet de Conseils en Propriété Industrielle.

Dans le cadre de son expansion, le Cabinet Novitech recrute un ingénieur ou équivalent dans le domaine de la physique/mécanique/optique pour un poste d’ingénieur brevet junior. Le poste en CDI est basé à Nogent-sur-Marne en région Parisienne.

Dans le cadre de ce poste, vous serez amené(e) principalement à :
- vous former au métier d’ingénieur brevet,
- assister nos clients dans l’identification de leurs inventions,
- préparer et déposer des demandes de brevets (France, Europe, US, Chine, Japon, Canada, Inde, Brésil, Australie, etc…) afin de protéger et valoriser au mieux les inventions de nos clients, et
- défendre les droits de nos clients en analysant des documents techniques et en préparant des argumentaires sur des points techniques et juridiques pour défendre les inventions de nos clients (France, Europe, US, Chine, Japon, Canada, Inde, Brésil, Australie, etc…).

Profil recherché : Ingénieur ou équivalent, vous possédez un très bon niveau scientifique, en particulier en physique/mécanique/optique et une très bonne maitrise de l’anglais.

Rigoureux(se), organisé(e), votre capacité d’analyse et de synthèse seront des atouts nécessaires pour réussir dans ce poste.

Email pour postuler:
huisman@novitech-ip.com

Commenter cet article