Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

CDG / Offre de poste FedEx

1 Octobre 2013, 16:03pm

Publié par Patricia VAUX

Piste d'un ancien.

Nature du poste :

Sous contrôle, planifie, organise et examine les activités de plusieurs fournisseurs de maintenance (équipement de tri, installation, nettoyage d'entretien) pour un site important / plusieurs sites en s'assurant de la conformité aux termes contractuels des fournisseurs, aux exigences FedEx et aux exigences légales. Tient la direction informée de l'avancement de la situation et des problèmes et opportunités rencontrés.

Description du poste :

1. Développe une bonne compréhension des pratiques de maintenance préventive et corrective et de la législation associée afin de s'assurer de l'efficacité constante de la maintenance et de la conformité à la législation.

2. Coordonne des activités multiples afin de s'assurer que toutes les opérations de maintenance planifiées et réactives sont programmées et appliquées correctement.

Vérifie que toute la documentation nécessaire est mise à jour et en place conformément à toutes les exigences légales et FedEx.

3. Recommande quels sont les éléments nouveaux ou révisés nécessaires dans le cadre des différents contrats des fournisseurs afin de respecter les exigences légales et opérationnelles. Coordonne la mise en œuvre et l'autorisation des amendements contractuels convenus et informe les Responsables Opérationnels.

4. Assiste les Responsables pour spécifier, soumissionner et attribuer de nouveaux marchés.

5. Applique un processus efficace d'enregistrement de toutes les requêtes d'intervention de maintenance. Priorise et met en place les requêtes d'intervention avec les sous-traitants appropriés, tout en tenant la direction informée de l'évolution de la situation, selon les besoins.

6. Informe les Responsables des Propriétés immobilières et de la Maintenance sur les avantages en termes de coûts d'autres programmes de maintenance pour les systèmes de tri et projets d'installation futurs.

7. Supervise régulièrement et effectue des audits définis sur les travaux de tous les sous-traitants pour faire respecter les normes contractuelles (maintenance planifiée et réactive). S'assure que les travaux sont accompagnés des documents nécessaires.

8. Entretient de bonnes relations avec les représentants locaux des fournisseurs et organise des réunions régulières afin d’examiner et d’assurer les performances de services courants (mesures correctives, problèmes répétitifs, etc.) conformément aux termes contractuels. Obtient un engagement pour exécuter toutes les mesures correctives nécessaires. Signale les problèmes à la direction.

9. Examine les coûts des fournisseurs par rapport aux termes et conditions contractuelles et aux procédures & réglementations FedEx en s'assurant que tous les travaux sont correctement justifiés et contrôlés, et transmis à la direction pour validation et paiement.

10. Assiste le Responsable dans le processus d'établissement du budget en apportant des informations sur les performances financières des contrats de maintenance annuels en cours, et en effectuant une présentation des changements anticipés pour l'année suivante.

11. Fournit au Responsable des rapports standards et spécifiques, une analyse et des recommandations sur les performances courantes des fournisseurs, l'état des installations et des équipements, l'impact sur l'exploitation, etc..

12. Toute autre tâche pouvant s'avérer nécessaire.

13. Occasionnellement, en cas de nécessité et/ou de plan de contingence, effectue les autres tâches relevant de ses compétences, pour assurer le service indispensable pour le maintien de l’activité de l’entreprise.

Pour postuler : charles.luizy.osv@fedex.com

Commenter cet article