Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

Un Ingénieur Tests Validation Software H/F

6 Juillet 2012, 15:38pm

Publié par Patricia VAUX

General Motors Company, présent dans plus de 120 pays avec 209 000 collaborateurs, est un leader mondial sur le marché de l’automobile avec 8,39 millions de véhicules vendus en 2010 grâce à des marques prestigieuses comme : Cadillac, Buick, Chevrolet,  Opel et Holden.

 

Son site, General Motors Strasbourg (1 050 salariés), spécialisé dans la conception et la fabrication de transmissions automatiques, recherche un ingénieur pour renforcer ses équipes de Recherche et Développement :                          

 

Au sein du Centre Technique du site de Strasbourg, vous êtes responsable de la vérification des fonctionnalités du contrôleur sur les bancs HIL (Hardware in the Loop) pour chaque application et pour chaque jalon de livraison suivant les demandes.

Vous validez également le logiciel de production au niveau système (Execute Level 2) en respectant les standards de validation fournis

Vous participez à l’automatisation des cas de tests pour améliorer la performance de ces tests en partenariat avec le technicien responsable des bancs.

Les anomalies et les modifications seront documentées en écrivant des demandes de modification selon les procédures GM Strasbourg de développement de software.

Ce poste requiert des compétences en :

 

            * Logiciel embarqué

            * Langages informatique et plus spécifiquement C et Python

            * Connaissances sur les bancs HIL tels que Labcar et DSpace

            * Outils Vector (CANanalyzer, CANOE, Diva) et Dspace (Automation Desk, ...)

            * INCA

Ingénieur Logiciel embarqué, vous êtes jeune diplômé (e) ou vous appuyez idéalement  sur une première expérience dans le domaine. Vous parlez couramment Anglais.

 

Poste : CDD 9 mois

 

Pour postuler, envoyez votre cv et votre lettre de motivation à l’adresse :

rh.GMS-037@mailgs.com

 

Commenter cet article