Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

OPERATION DE RECRUTEMENT V.I.E

7 Mai 2010, 15:34pm

Publié par Patricia VAUX

 

Le mardi 15 juin vous avez rendez-vous avec des recruteurs à l'occasion d'une opération de recrutement V.I.E en direct du salon Planète PME au Palais des Congrès de PARIS.

UBIFRANCE et Classe Export invitent les étudiants en cours de formation, les jeunes diplômés, les anciens élèves (âgés de moins de 28 ans), à profiter de cette opportunité unique en son genre.

Vous devez être de nationalité française ou européenne et en règle avec les obligations de service national.

Enregistrez votre inscription sur http://vie.classe-export.com

 

Etape par étape

  1. Vous complétez et envoyez le formulaire "DÉPOSEZ VOTRE CANDIDATURE"
  2. La cellule V.I.E compare votre profil aux demandes de mission des entreprises, et fait valider votre candidature par l’entreprise ;
  3. Votre profil retient l’attention d’un recruteur : la cellule V.I.E. vous organise un rendez-vous de recrutement V.I.E : vous vous présentez à l’accueil du Salon Planète Pme le mardi 15 juin au Palais des Congrès, muni de votre mail de confirmation ; vous serez orienté vers l'Espace Job-matching V.I.E.
  4. Votre profil n'est pas retenu pour un rendez-vous de recrutement V.I.E, n'hésitez pas à venir muni de votre CV pour postuler en direct à condition de jouer le jeu et de respecter les entretiens préétablis !

ATTENTION !

En envoyant votre profil Candidat V.I.E, vous vous engagez à être disponible le 15 juin 2010  pour un éventuel entretien de recrutement selon les disponibilités de l’entreprise qui aurait retenu votre CV !

Seuls les candidats préinscrits (qui ont rempli le formulaire en ligne) auront accès à l’Espace Job-Matching V.I.E

Soyez vigilants concernant la date et le créneau horaire affiché sur  chaque offre de mission : certaines entreprises sont présentes le matin, d’autres l’après midi.

 

Pour partir en mission V.I.E, un seul site de référence : www.civiweb.com

 

 

Commenter cet article