Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

INGENIEUR TEST ET VALIDATION (H/F)

6 Avril 2013, 10:24am

Publié par Patricia VAUX

T&S Engineering propose une expertise franco-allemande dans les systèmes embarqués pour les secteurs des transports et de l’énergie. En tant que spécialistes, nous sommes aujourd’hui reconnus par nos clients pour nos solutions innovantes à forte valeur ajoutée. Notre positionnement franco-allemand allié à notre expertise permet à nos consultants l’accès à des carrières européennes dans un environnement de travail imprégné de fortes valeurs humaines. T&S valorise les esprits créatifs, qui, soucieux d’excellence, nous permettent d’offrir à nos clients innovation et performance. La transparence et le partage sont pour nous les clés d’une collaboration durable et fructueuse. Dans le cadre du renforcement de ses équipes, T&S Engineering recherche, en CDI, un/une Ingénieur Test et validation Software.


Vous travaillez au sein d’une équipe internationale sur des produits innovants liés au secteur automobile, type calculateur moteur/boîte de vitesse.  Vous êtes en charge du développement d’outils logiciels pour l'exécution de tests automatiques ou/et semi- automatiques, de l’écriture de plans de tests selon les spécifications du client et de l’exécution de ces tests. Vous rédigez les rapports de validation, identifiez les défaillances et proposez des améliorations en collaboration avec les équipes de développement.

De formation ingénieur en électronique, mécatronique ou informatique industrielle, vous avez une expérience pratique (même un stage) dans le domaine du test et de la validation logiciel. Vous avez des connaissances dans les environnements et outils tels que les bancs de test : HIL, Labcar, DSPACE, Labview, CAPL, Python… Vous êtes rigoureux et avez  un très bon esprit d'analyse et de synthèse.
L’anglais courant et l’allemand d’un niveau intermédiaire minimum est nécessaire.  
Poste basé en Allemagne, à environ 1h30 de Strasbourg. Démarrage prévu  en juin ou début juillet 2013.
Nous vous offrons des perspectives d’évolutions intéressantes aussi bien au niveau technique que fonctionnelle.  


Merci d’adresser votre candidature (CV + lettre de motivation) sous la référence Ing-test-valid-RE par courrier électronique à l’adresse suivante :
 
recrutement@technologyandstrategy.com

 Tel : 03 90 00 79 20

Commenter cet article

Sarah 10/11/2014 16:29

Salut. Merci pour ce blog qui propose des offres d’emploi aux internautes. J’étais justement en train de faire des recherches sur le site CarriereOnline http://www.carriereonline.com/ . Merci encore et bonne semaine.