Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

INGENIEUR INDUSTRIALISATION SECTEUR AUTOMOBILE

29 Mars 2013, 12:26pm

Publié par Patricia VAUX

Randstad Search & Selection est le Cabinet de conseil en recrutement et approche directe du Groupe Randstad, 2ème acteur mondial en ressources humaines.  Les consultant(e)s du Pôle Ingénierie & Industries utilisent leur expertise pour vous accompagner au mieux dans la réussite de votre carrière.
 
Nous recherchons pour le compte de notre client, équipementier automobile de rang 1, leader mondial dans le domaine des systèmes dédiés à la performance des moteurs à combustion et  de  la chaîne cinématique, un Ingénieur industrialisation H/F.
Rattaché au responsable production et qualité, et en lien avec 2 techniciens méthodes, vous collaborez avec le service commercial et marketing afin d’ajuster l’offre produit  sur l’activité rechange à la demande du marché et également optimiser les process industriels sur le site. 
Ainsi, vous intervenez en amont de  la  définition  des produits, participez à leur conception  et en assurez l’industrialisation en adaptant l’outillage de fabrication existant sur le site. Vous assurez de ce fait, le lien avec les services connexes (R&D, Méthodes, Qualité, Commerce, Achats, …).


De formation  Ingénieur en mécanique  ou équivalent, vous disposez d’une  première expérience significative de 3 à 5 ans en industrialisation de pièces mécaniques. Des connaissances de la  CAO-DAO, de la conception mécanique d’outillages de type (injection plastique, usinage, assemblage, …) ainsi qu’une expérience des études technico-économiques  et consultation/suivi des fournisseurs, sont attendues pour ce poste. 

Enfin, votre méthodologie, votre orientation terrain, vos aptitudes relationnelles ainsi que votre capacité à argumenter vos positions, seront des clés de succès pour ce poste. Au vu du périmètre international de l’entreprise, un bon niveau d’anglais écrit et oral est attendu sur ce poste. 
 
Localisation : 52
 
Vous pouvez envoyer votre candidature à cette adresse : virginie.volelli@searchandselection.fr


 

Commenter cet article