Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

INGENIEUR COORDINATEUR ESSAIS

18 Décembre 2012, 17:59pm

Publié par Patricia VAUX

 

Le groupe UTAC CERAM met au service de ses clients ses pistes et ses équipes techniques pour la réalisation d'essais, d'opérations de communication, et de formation.
Dans le cadre du développement de l'activité, nous recherchons pour notre service dynamique du véhicule un Ingénieur / coordinateur essais H/F

Vous aurez pour mission la gestion de l'activité essais, la gestion du personnel et d'assurer l'interface technique avec les clients.

Vos activités principales consisteront à :

·         Suivre les essais en cours ou mettre en place de nouveaux essais

·     Assurer le suivi administratif et financier des essais (contrôle qualité des rapports, suivi rentabilité, etc...)

·         Assurer la gestion humaine de l'équipe (13 personnes)

·         Assurer la relation avec le client sur site

·         Gérer le planning de l'activité


Le domaine d'activité concerne les liaisons au sol, le freinage, les systèmes embarqués, etc...

De formation Ingénieur (Bac+5) à dominante mécanique ou automobile, vous justifiez d'une première expérience professionnelle chez un acteur majeur de l'industrie automobile : constructeur ou équipementier.

Pour réussir dans ce poste, votre implication dans les projets, votre autonomie et votre capacité d'analyse seront des atouts indispensables.

Ce poste est à pourvoir dans le cadre d'un CDD d'un an (renouvelable). Le poste sera basé sur le site d'Aubevoye dans l'Eure (27). Des déplacements en France ou à l'étranger sont à prévoir.

Si cette offre vous intéresse, merci de nous adresser votre candidature (lettre de motivation + CV) à l'adresse : drh@utac.com , sous la référence MO-COO-DDV-1212


Commenter cet article

annonce emploi en Suisse 08/01/2013 09:57





Je vous remerie pour votre blog,vraiment c'est  intéressant et je vais le suggéré a mes amis..ça m'a fait un plus à mes connaissances et je vais le suggèrer à mes amis, je vous
encourage et encore merci pour cet article très intéressant..bonne continuation.