Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

H/F INGENIEUR EN AERODYNAMIQUE DEBUTANT

21 Juillet 2012, 10:00am

Publié par Patricia VAUX

 

Assystem est un groupe international d'Ingénierie et de Conseil en Innovation. Au cœur de l'industrie depuis 45 ans, le groupe accompagne ses clients dans le développement de leurs produits et dans la maîtrise de leurs investissements industriels tout au long du cycle de vie. Assystem emploie 10 200 collaborateurs dans le monde et a réalisé en 2011 un chiffre d'affaires de 850 M€.
 
Grâce au savoir-faire de nos équipes reconnu par nos clients, Assystem développe de nouvelles parts de marchés. Nous sommes ainsi en phase de forte croissance et nous recrutons 
 
1 INGENIEUR AERODYNAMIQUE DEBUTANT (h/f)
 
Poste basé à Toulouse (31)
 
Vous serez en charge de la préparation et de l'analyse des essais en vol en aérodynamique sur tout type d'avion. En collaboration avec le Bureau d'Etudes, les laboratoires d'instrumentation, les installateurs d'essais, les motoristes et ingénieurs navigants, vous aurez à challenger et définir les besoins en instrumentation, participer à l'intégration des équipements sur avion et les valider, analyser en temps réel (télémesures) et en temps différé les mesures issues des essais, produire des documents d'analyse pour améliorer la compréhension des phénomènes étudiés. 
 
Ingénieur Aéronautique, vous avez une première expérience réussie (stages compris) idéalement acquise dans le domaine de l'aérodynamisme. 
 
' Compétences requises en mécaniques des fluides et aérodynamisme
' Bonnes connaissances générales avion (le brevet de pilote est un plus) ;
' Anglais : bon niveau indispensable.
 
Vous avez l'habitude des relations client et vous savez vous adapter à des contextes techniques et relationnels très variés.
 
Cette opportunité a retenu votre attention ? Déposez un dossier de candidature directement sur notre site (lettre + cv). Et ensuite... une rencontre unique ensemble pour échanger concrètement sur vos motivations et vos aspirations. 
 
Aucune voie n'est tracée ou figée : nous vous aiderons à créer la votre.


Salaire : 32000  


Contacter Jérémy Jauzion (promo 2011)

Performance & Aerodynamics - EVAAV

On behalf of ASSYSTEM France

Subcontractor for Airbus France

Phone: +33 (0)5 61 18 39 66

Mail to: jeremy.jauzion.external@airbus.com  

 

Commenter cet article