Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

CHEF DE PROJETS INDUSTRIALISATION h/f

2 Avril 2012, 10:11am

Publié par Patricia VAUX

Poste basé à SULLY-SUR-LOIRE (45)

ANNONCE GENERIQUE

L’entreprise : Basée à proximité d’Orléans (45), la société SAINT-GOBAIN SULLY (60 M€ de CA, 600 pers. et 2 unités en France) est un acteur clef du pôle Vitrage du Groupe SAINT-GOBAIN et le spécialiste, au niveau mondial, des vitrages hautes performances à destination du secteur des transports civils & militaires dans les domaines Aéronautique, Ferroviaire et Marine. Afin d’étoffer ses équipes et d’accompagner sa croissance, cette société recrute un CHEF DE PROJETS INDUSTRIALISATION h/f.

La fonction : Sous la responsabilité du Responsable Industrialisation de SAINT-GOBAIN SULLY, vous assurez la conception des produits, leur développement et le suivi des affaires et nouveaux projets, dans le domaine des vitrages hautes performances. Au sein d’une équipe d’industrialisation, vos principales missions sont ainsi d’analyser les données clients pour les nouvelles affaires et de vous engager sur leur faisabilité technique, de concevoir les produits selon les spécifications clients en respectant un compromis robustesse/économie et, le cas échéant, de proposer des solutions alternatives. Pour mener à bien ces missions, vous serez en contact quotidien avec les différents interlocuteurs internes de la société, notamment le Production, mais également avec l’ensemble des clients concernés par vos projets.

Le profil : Ingénieur diplômé(e) d’une école spécialisée en Mécanique ou Sciences des matériaux, vous possédez déjà une 1ère expérience significative (2 à 3 ans minimum) dans la gestion de projets techniques au sein d’environnements industriels exigeants et des relations de support clients. Anglais courant indispensable. Allemand souhaité. La connaissance de SAP sera d’autre part un +.

Les possibilités offertes : Intégrer un poste riche en termes de responsabilités techniques. Des évolutions seront possibles à terme vers des responsabilités supérieures au sein du Groupe.

ECRIRE A : Communiquer votre dossier (CV, LM et prétentions), sous réf., à notre conseil : ENSEMBLE CONSEIL, Nathalie DEDELLA

Email : nd@ensemble-conseil.com

Référence : CPI/03/12/ECOLES

Salaire : A négocier

Commenter cet article