Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

ACHETEUR COMMODITES SECTEUR AERONAUTIQUE (H/F)

12 Octobre 2012, 09:14am

Publié par Patricia VAUX

 

Notre client spécialisé dans la fabrication de pompes industrielles spécifiques, cherche à renforcer ses équipes techniques. C'est pourquoi nous recherchons un Acheteur Leader commodités.

 

Le candidat recherché doit être capable de développer et mettre en place les stratégies achats des commodités ainsi que d'améliorer les pratiques achats des commodités en charge. Il doit également développer les relations avec les fournisseurs identifiés comme stratégiques et contribuer à l'amélioration et à l'optimisation de la base fournisseurs. Il  est le support au suivi de l'ordonnancement de ces fournisseurs, en lien éventuel avec les clients internes : mise en place de self-reporting, traitement des problèmes procurement majeurs.

Il assure le support aux achats techniques de composants mécano-soudés, de prestations et de pièces usinées. Dans le cadre de sa fonction le candidat est amené à  mettre en oeuvre des solution s logistiques d'approvisionnement (transports nationaux et internationaux). Le candidat réalise les appels d'offre (cahier des charges inclus) et supporte la négociation de conditions d'obtention des articles selon les spécifications et les objectifs établis (conformité, prix, délai).

 

Notre recherche est principalement centrée sur des candidats issus de formation  Ingénieur, Master ou Grandes écoles avec une spécialisation dans les Achats, disposant d'une expérience significative en secteur industriel. La maîtrise de l'anglais est indispensable car vous serez en lien direct avec l'organisation internationale du groupe.

 

Secteur d'activité : Aéronautique

Type de contrat : En C.D.I.

 

Région : Pays de la Loire

Département : Sarthe

 -----------------------------------------------

Retrouvez les coordonnées du responsable sur

http://www.ingenieur-emplois.com/visu_offres2.php?num=21842&src=push

Commenter cet article