Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

Soutenez l’ESTACA à travers la Taxe d’Apprentissage !

9 Février 2015, 12:04pm

Publié par Patricia VAUX

La campagne de collecte de la Taxe d’Apprentissage est lancée à l’ESTACA.
La force d’une école repose aussi sur son réseau. C’est pour cela que nous vous sollicitons pour diffuser cette information au sein de vos entreprises respectives
.

 

Contribuer à la réussite de l’école peut se faire de différentes façons. La Taxe d’Apprentissage en est une. La Taxe d'Apprentissage a pour objectif de financer le développement des formations technologiques et professionnelles. Calculée sur la masse salariale de l'entreprise, elle est versée à l'école ou aux écoles de son choix.
Ces fonds représentent une ressource indispensable pour l’ESTACA. Ils permettent :
•    de développer des moyens pédagogiques : nouvelle spécialisation en langue anglaise, programme de formation accélérée Spid’ESTACA, projet  ESTACAR (réalisation d’un véhicule automobile, de la conception à la fabrication), …
•    d’acquérir de nouveaux outils de pointe (bancs de cinématique et de dynamique, bancs d’études de la capacité calorifique des métaux, ensemble complet d’études du moteur à air chaud, …)
•    de délivrer des bourses d’études : selon des critères sociaux et de mérite
Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à contacter le service des Relations Entreprises de l’école et à consulter notre site : http://www.estaca.fr/Relations-entreprises/taxe-apprentissage.html.

 

Contact Taxe d’Apprentissage :
Cyril HESNI-ALVAREZ
Chargé des Relations Entreprises
cyril.hesni-alvarez@estaca.fr
01 41 27 37 43
Soutenez l’ESTACA à travers la Taxe d’Apprentissage !

Commenter cet article