Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

Directeur Matériel – Lyon

27 Juin 2014, 14:39pm

Publié par Patricia VAUX

Le Groupe FIRALP, spécialiste de la conception et de la réalisation de réseaux de tous type, réalise un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros avec 2600 collaborateurs et couvre l’ensemble du territoire français avec 50 implantations dont 12 filiales.

Ce groupe indépendant, à taille humaine, et aux multiples compétences propose une offre globale capable d’encadrer un chantier « clé en main », dans les domaines suivants : les Réseaux secs – Génie Civil, l’Electricité – l’Eclairage public, les Réseaux humides et les Espaces Verts.

MISSION :

Rattaché(e) au Directeur Général Organisation, vous mettez en œuvre la politique Matériel du groupe FIRALP en définissant, supervisant et coordonnant l'organisation et les activités des services Matériel et Mécanique. Vous avez le souci permanent de produire, dans les délais, une prestation de qualité qui respecte les principes de productivité, hygiène et sécurité ainsi que la règlementation en vigueur.

Diplômé (e) de niveau Bac+5 Ingénieur, vous avez si possible une première expérience managériale et une connaissance dans la mécanique du matériel avec hydraulique et du gros entretien.

Vous disposez de réelles connaissances des enjeux de la division matériel, vous savez mener des études complexes et piloter des projets sur du matériel hautement technologique.

Vous êtes gestionnaire, communiquant avec une vision globale et d’anticipation pour mener un projet d’envergure.

Vous êtes un fin négociateur et rompu aux achats de lourds investissements. Vous faites preuve de solides compétences de gestion, manager reconnu, vous avez à cœur de fédérer vos équipes autour de projets communs.

Vous êtes travailleur, engagé, très fédérateur, communicant, challenger, innovant et en interface avec de nombreux services internes. Vous travaillez méthodiquement, vous êtes rationnel dans la prise de décision par rapport à la règle et les limites à ne pas franchir par rapport à la politique de direction générale. Vous avez un esprit gestionnaire et vous faites preuve de charisme et de pragmatisme pour mener des projets d’envergure et prendre des décisions stratégiques.

Merci d’adresser votre dossier de candidature en version Word sous la réf CE436 à :

ghislaine.vidard@eagleconseil.com

Commenter cet article