Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

MSX RECRUTE des Managers Forces de Vente Pièces de Rechange H/F

20 Mai 2014, 10:44am

Publié par Patricia VAUX

MSX International est le leader mondial des prestations de services externalisées pour l'industrie automobile. Les solutions proposées par MSX International combinent technologie, expertise, et processus, tout en s'appuyant sur les meilleures pratiques de l'industrie automobile et sur une expérience éprouvée en matière d'externalisation.

Vous avez un sens commercial aiguisé, une expérience managériale confirmée et vous souhaitez relever à nos côtés un challenge ambitieux ?

MSX International recrute en CDI des managers H/F Forces de Vente spécialisées en pièces de rechange automobiles pour le compte d’un constructeur automobile renommé.

Vos missions :

Rattaché(e) au Chef de Projet France, vous avez pour rôle de développer le chiffre d’affaires « Pièces de Rechange et Consommables » et de manager une équipe itinérante de 10 conseillers commerciaux sur un secteur géographique spécifique.

Vous participez au recrutement et assurez la formation de votre équipe que vous challengez et dont vous suivez les résultats de vente. Vous êtes une véritable force de proposition grâce à votre expérience et votre connaissance du marché.
Vous établissez un véritable partenariat avec les équipes itinérantes PR des distributeurs de votre zone.

Sur votre secteur vous êtes garant :
- De l’atteinte des objectifs globaux fixés par la marque
- De l’atteinte des objectifs sur des opérations ciblées
- De la remontée des résultats de votre équipe
- Du bon relationnel avec les équipes du distributeur et du constructeur

Des déplacements quotidiens sur votre zone géographique sont à prévoir.
Un véhicule de fonction, ainsi que tous les moyens nécessaires à la bonne réalisation de votre mission, seront mis à votre disposition.

Téléphone : +33 (0)1 4760 4400 | Téléfax : +33 (0)1 4760 4483
Contact : france@msxi-euro.com www.msxi.co
m

Commenter cet article