Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

VIE Ingénieur R&D

19 Mars 2014, 17:32pm

Publié par Patricia VAUX

Réf : VIEE1403IR

Le Groupe recherche, dans le cadre d'un VIE pour sa société UKRATLANTIC (Odessa – Ukraine), spécialisée dans la fabrication de chauffe-eau et de convecteurs électriques, un Ingénieur R&D (H/F).


Rattaché au responsable R&D, vous concevez puis développez les chauffe-eau et convecteurs correspondant aux besoins des clients et à nos process de fabrication. Vous menez vos projets de A à Z de la rédaction du cahier des charges jusqu'à la mise en production de vos produits. Vous impliquez les équipes d'experts métiers dans les différentes phases de développement des produits et process.

A ce titre, vous :
- recherchez et proposez des solutions techniques,
- élaborez et rédigez le cahier des charges,
- réalisez les plans d'exécution sur pro-engineer,
- homologuez les pièces nouvelles,
- gérez les nomenclatures produits.

Après cette phase d'étude et d'analyse, vous organisez les préséries et suivez les premières séries, dans le respect des délais, coûts, qualité et montabilité.

Vous contribuez également à améliorer nos produits grâce à une veille technologique et concurrentielle.


De formation supérieure ingénieur généraliste, vous êtes reconnu(e) pour votre sens de l'initiative, votre curiosité technique, votre rigueur et votre goût pour l'analyse sur le terrain. Du fait des nombreuses interfaces que comporte le poste, vous devez aussi faire preuve d'une bonne aptitude à travailler en équipe.
La connaissance du logiciel Pro-Engineer serait un plus. Votre anglais est opérationnel ; la maîtrise du Russe serait un plus.

Nous vous proposons de rejoindre un groupe industriel leader sur son marché et en fort développement sur ses marchés à l'international.

VIE à pourvoir dès que possible pour une durée de 12 mois, en Ukraine (Odessa).

Pour candidater :

http://emploi-job-atlantic.com/consulteroffre.asp?idannonce=15171&alsess=®ion=0&fonction=0&page=1&langue=fr

Commenter cet article