Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

Chef de Projet Hydromécanique H-F

15 Mars 2014, 17:22pm

Publié par Patricia VAUX

Randstad Search & Selection est le Cabinet de recrutement et d’approche directe du Groupe Randstad, 2ème acteur mondial en ressources humaines.
Les consultant(e)s du Pôle Ingénierie & Industries utilisent leur expertise pour vous accompagner au mieux dans la réussite de votre carrière.
Nous recherchons pour le compte de notre client, bureau d’études spécialisé dans l’ingénierie mécanique et partenaire d’importants constructeurs aéronautiques.

MISSIONS :

Rattaché(e) à la Direction Générale de la société, et au sein du pôle Hydromécanique dédié aux systèmes de régulation carburant et huiles, vous avez pour principale mission le développement et la qualification de systèmes mécaniques et hydrauliques.
A partir de la définition du besoin du client et/ou interne, vous rédigez un cahier des charges fonctionnel et constituez le dossier de pré-étude intégrant les exigences produits, normatives et industrielles. Vous définissez les phases de spécifications, de justifications et de validations.
En tant que Chef de Projet, vous êtes garant du bon déroulement des projets confiés en respectant les aspects coûts, qualité et délais et êtes responsable fonctionnellement des Ingénieurs composant vos équipes projets. Aussi, vous reportez sur l’avancement des projets en interne et auprès des clients.
Véritable expert(e) technique, vous participez à la promotion du savoir-faire de l’entreprise en accompagnant les Commerciaux lors de rendez-vous et contribuez activement au développement de la relation client permettant d’accroître les parts de marché de la société.

PROFIL :

De formation Bac +5 de type Ingénieur ou équivalent à dominante mécanique et hydraulique, vous disposez d’une expérience significative d’au moins 5 ans en développement de systèmes hydromécaniques comprenant également une première expérience en gestion de projets acquise dans les secteurs aéronautique, automobile ou autre secteur industriel.
La connaissance des logiciels de CAO (type CATIA) et de simulation/modélisation (type Matlab/simulink et AMESim ou équivalent) est attendue.
Evoluant dans un contexte International, votre niveau d’anglais doit être courant à l’écrit
(documentation technique) comme à l’oral (échange avec des fournisseurs).
Volontaire et déterminé(e), vous êtes reconnu(e) pour votre implication, votre proactivité, et votre sens relationnel. L’autonomie, les capacités d’analyse et de synthèse ainsi que la gestion opérationnelle des projets seront les facteurs clés de succès pour ce poste.

Localisation : Mantes la Jolie (78)

Contact :

Virginie VOLELLI, Chargée de Recherches - Pôle Ingénierie et Industrie

Randstad Search & Selection

Tour GAMMA B - 193/197, Rue de Bercy - 75012 PARIS
+33 (0)1.83.97.66.46

+33 (0)6.12.10.80.02

virginie.volelli@searchandselection.fr

http://www.searchandselection.fr

Commenter cet article