Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

CHEF DE PROJET AUTOMOBILE (H/F)

8 Février 2014, 10:25am

Publié par Patricia VAUX

AUTONEUM équipementier automobile, dont le siège mondial se situe à Winterthur en SUISSE, est un leader reconnu dans les systèmes de protection acoustique et thermique. Nous développons et fabriquons des composants, des modules et des systèmes complets de protection acoustique et thermique pour l’habitacle et dans le compartiment moteur.

Nos clients sont les constructeurs automobiles présents en Europe, en Amérique du Nord et du Sud et en Asie. Nous comptons 45 sites dans 20 pays et employons 9.500 personnes à travers le monde.

Autoneum France recherche pour la Direction des Projets située à Aubergenville (Dpt. 78) Un CHEF DE PROJET (H/F)

Vous rejoindrez une équipe de 10 Chefs de Projets pour piloter des projets de développement (durée de 1 à 3 ans), depuis les phases de pré-développement jusqu’à la mise en production série. Vous êtes garant de l’atteinte des objectifs prédéfinis (qualité, coûts et délais) de vos projets. Vous gérez des projets pour les constructeurs automobiles et pour nos sites majoritairement Européens.

Vos missions :

- Vous managez une équipe autonome et pluridisciplinaire. Vous définissez les ressources nécessaires avec les chefs de services.

- Vous êtes l’interlocuteur privilégié du client.

- Vous maîtrisez le processus de développement.

- Vous êtes responsable de l’élaboration et du pilotage du planning projet dans le respect des jalonnements client et interne.

- Vous êtes le garant de la rentabilité du projet et vous vous assurez du bon respect des budgets outillages, investissements, études et validation.

- Vous vous assurez que vos projets sont développés dans le respect des conditions de qualité, sécurité et de protection de l’environnement requises.

- Vous assurez le reporting de vos projets auprès de la Direction Européenne.

Profil :

Ingénieur de formation, vous justifiez d’une expérience de 5 ans minimum dans un poste de chef de projet chez un équipementier automobile.

Votre anglais est courant aussi bien à l’écrit qu’à l’oral, une deuxième langue serait appréciée.

Vous avez prouvé vos qualités relationnelles, votre rigueur, votre adaptabilité et votre capacité à organiser et gérer plusieurs projets de front dans un environnement international.

Merci d’adresser votre candidature par courriel en mentionnant la référence : CPAU/EC à cyriaselection@wanadoo.fr – CYRIASELECTION, 6 av Franklin Roosevelt, 75008 Paris

Commenter cet article