Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
Le blog emploi de l'ESTACA

2 Offres V.I.E - Munich -

21 Janvier 2014, 18:19pm

Publié par Patricia VAUX

Merci à Rémi LEPRINCE promotion 2012 pour ses deux offres V.I.E !

Offre #1: http://www.safran-group.com/rubrique.php?id_rubrique=159&OriginID=6&OfferID=26462

Offre #2: http://www.safran-group.com/rubrique.php?id_rubrique=159&OriginID=6&OfferID=26463

"

Bonjour à tous,

Petites précisions concernant les 2 offres transférées par Mr Weber.

Je m´appelle Rémi et suis actuellement en VIE à Munich dans un consortium de 4 motoristes appelé MTR/I [= MTU (Allemand), Turboméca (France), Rolls-Royces (UK), ITP (Espagnol)] et travaille au service client sur les moteurs MTR390 qui équipent l´hélicoptère de Combat le Tigre (www.mtr390.com). 4 Armées possèdent actuellement cet hélicoptère (France, Allemagne, Espagne, Australie) et mon travail de tous les jours consiste à faire l´interface entre les Armées et les 4 entreprises du consortium. Je défend à la fois les intérêts du client et des partenaires et je vous laisse imaginer que la situation peut parfois être tendue! C´est la raison pour laquelle le niveau d´anglais demandé estbillingue .

J´ai en charge plusieurs niveaux de maintenances (niveau 1 &2 : maintenance légère, directement effectuée par l´opérateur; niveau 4: réparation de pièces). Un autre VIE est en charge de la maintenance de niveau 3 (maintenance lourde, effectuée dans un centre de réparation) et est en contact permanent avec les centres de réparations.

Les 2 offres de VIE (durée de 24 mois, basé à Munich avec déplacements en Europe) transmises correspondent à mon poste et celle de mon collègue.

Je vous invite à postuler directement sur le site SAFRAN, cela ne sert à rien de m´envoyer votre candidature par mail, il faudra de tout facon passer par le site internet.

--> Dépêchez-vous !! Les places sont chères. Comptez entre 120-150 candidats pour ce type de postes.

Si vous avez des questions, n´hésitez pas.

Bonne journée

Best Regards, Cordialement, _______________________________ Rémi

"

Commenter cet article